Placements d’étudiants
Dirigé par notre département interne, le Child Welfare Institute, la Société s’engagent à développer des partenariats avec des établissements d’enseignement pour offrir des occasions d’apprentissage significatives aux étudiants et au personnel en participant ensemble à un processus d’intégration des compétences pratiques avec les connaissances, la valeur et la base théorique de la profession.
- Travail social, BSW/MSW
- Travail auprès des enfants et des jeunes, CYW
- Science des données et informatique, MSc
On accepte les demandes de placement d’étudiants deux fois par an, avec des stages qui débutent en septembre et en janvier. Notre organisme ne dispose que d’un nombre limité de possibilités de placement par trimestre, en fonction du nombre d’instructeurs disponibles sur le terrain.
Nous demandons que toutes les demandes de stages d’étudiants auprès du CWI soient adressées au coordonnateur de stage de votre collège ou de votre université, qui nous contactera ensuite directement.
Votre coordonnateur de stage, qui est responsable de la coordination des placements d’étudiants dans chaque établissement d’enseignement supérieur, communiquera avec nous pour vous indiquer quels étudiants ont été sélectionnés afin de passer un entretien dans le cadre du placement.
Tous les étudiants qui terminent leur stage avec la Société et le CWI doivent être en mesure de fournir une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables à jour et original (émis au cours de la dernière année) avant le début de leur stage.